Audrey en Martinique
29 septembre 2011

QUAND LA LEZARDE DEBORDE...

Allez voir cet article et vous comprendrez mieux pourquoi aujourd'hui il m'a fallu plus de 3h (et je ne suis pas marseillaise) pour faire 30km http://www.martinique.franceantilles.fr/une/la-lezarde-comme-d-habitude-28-09-2011-127342.php
26 septembre 2011

ENCORE UN COUCHER DE SOLEIL

Cette fois c'est à Anse Figuier (Rivière-Pilote)

LA PRESQU'ILE DE LA CARAVELLE

Et une autre rando. C'est vraiment très beau malgré l'averse du début, qui nous a transformé le sol en une gadoue impressionnante. Le plus beau c'était ma mer : de ce côté c'est l'océan atlantique et comme on était en alerte jaune "mer", des belles et...
18 septembre 2011

COUCHER DE SOLEIL A GRANDE ANSE

Etre en alerte jaune "Pluies et orages" n'a pas que du négatif
13 septembre 2011

LA MARTINIQUE VUE DU CIEL

http://www.youtube.com/watch?v=Mx1IGZEnbIo&sns=fb Cliquer sur ce lien et profitez
12 septembre 2011

MARIA LA TEMPETE

Hier soir, la tempête Maria a fait demi-tour pour venir nous pourrir la soirée. 2 secondes ont suffi pour nous tremper jusqu'au fond de la petite culotte ( nous étions tranquillement assis à la terrasse de Fredo (resto à Petite Anse en bord de mer))....
11 septembre 2011

QUELQUES PLAGES

Anses D'arlet, le bourg, avec ses restaurants les pieds dans le sable, et menu langoustes. Entre chaque plat, un plongeon, ça rafraichit !! Anse figuier à Rivière-Pilote, à l'ombre de mon palmier Et pour finir le coucher de soleil derrière l'arbre du...
4 septembre 2011

LA MONTAGNE PELEE, J'AI ESSAYE, J'AI ECHOUE

Hier, nous avions décidé de faire l'ascension de la Montagne Pelée. J'étais pleine de bonne volonté mais j'avais oublié un détail de taille : mes genoux cagneux qui n'ont pas résisté à l'importance du dénivelé de la rando choisie. Départ de l'aileron...

SXM CYCLONE

Pour tous ceux qui veulent suivre les ondes / tempêtes tropicales, les cyclones ou ouragans, connectez-vous sur sxmcyclone.fr