Audrey en Martinique
23 août 2011

RECETTE BANANES FLAMBEES

Voici une recette de bananes flambées très sympa : Faites mariner les bananes dans du rhum blanc et de l'extrait de vanille. Une fois bien mariner, faites chauffer dans une poêle ou une casserole jusqu'à disparition du rhum. Verser à nouveau du rhum dans...
21 août 2011

ONDE TROPICALE

Hier, alors que c'était le week-end et je ne suis allée à la plage qu'une seule fois cette semaine, une alerte ONDE TROPICALE s'est avérée exacte. Donc pas de plage et de la pluie qui peut, lorsqu'elle est vraiment forte et continue, coupée les routes....
20 août 2011

SOIREE MARTINIQUAISE

Hier soir, un petit tour à FDF : resto "soup bar" avec un gratin de ti nain et banane jaune puis un petit tour à "l'appart" pour un dernier verre. Merci Cécile pour cette soirée très sympa
19 août 2011

PLAGE DE LA POINTE DU BOUT

18 août 2011

J + 2 LA SUITE

Désolée, mais je débute dans le blog et comment y insérer des images. Donc en ce qui concerne l'image avec des pieds, il s'agit bien des miens, et vous allez les voir tout au long de mon séjour ici, il va falloir vous y faire, je pense à ma très chère...
18 août 2011

J + 2

16 août 2011

J+1

Ca y est je suis arrivée hier soir et ce matin réveil à 6h30 (décalage horaire oblige). Nous sommes en vigilance jaune mais le ciel est plutôt dégagé et il fait chaud. Comme on me l'a conseillé, je me suis abonné à xsm cyclone pour recevoir les alertes...
13 août 2011

J-2

Alors aujourd'hui j'ai bouclé les valises. Résultat 1 : 1 valise de 18 kg, pas de souci mais la 2nde fait 30kg. Et là c'est le drame, j'ouvre la valise et je me demande ce que je vais bien pouvoir enlever. Alors je vais me priver de la bouteille de champagne...
5 août 2011

DANS 10 JOURS

Et oui plus que 10 jours et je décolle. Je voudrais juste rappeler à certains de mes amis que je ne vais pas mourir, je déménage c'est tout ! Ce n'est pas parce que l'on ne se verra plus toutes les semaines ou tous les mois, ou que l'on ne se téléphonera...