Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey en Martinique
13 août 2011

J-2

Alors aujourd'hui j'ai bouclé les valises.

Résultat 1 : 1 valise de 18 kg, pas de souci mais la 2nde fait 30kg. Et là c'est le drame, j'ouvre la valise et je me demande ce que je vais bien pouvoir enlever. Alors je vais me priver de la bouteille de champagne que je comptais emmener (c'est pas grave, il y en a pleins au duty free), je vais devoir me passer de certains produits que je voulais emmener (je les aurai dans quelques mois quand ma soeur viendra me voir) et je transfers 3 paires de chaussures dans le bagage cabine qui va bien faire ces 12 kg.

Résultat 2 : j'ai mal au dos à force de soulever la valise pour vérifier son poids

Résultat 3 : une bonne sieste.

 

Quelques infos sur la compagnie aérienne que j'ai choisi : Air Caraïbes :

1. Pour les vols transatlantiques : en soute : 2 bagages de 23kg chacun maxi + 1 bagage cabine de 12 kg maxi + 1 ordi ou sac à main

2. Possibilité d'enregistrer 48h avant le décollage via internet et de récupérer sa carte d'embarquement sur son téléphone portable, ce qui évite de faire la queue pour enregistrer. Pour les bagages il y a un comptoir spécial pour ceux qui ont enregistré sur le web

 

Après tout ce travail, direction le canapé pour la sieste

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 648
Publicité
Audrey en Martinique
Newsletter
Archives
Publicité