Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey en Martinique
16 août 2011

J+1

Ca y est je suis arrivée hier soir et ce matin réveil à 6h30 (décalage horaire oblige). Nous sommes en vigilance jaune mais le ciel est plutôt dégagé et il fait chaud.

Comme on me l'a conseillé, je me suis abonné à xsm cyclone pour recevoir les alertes par mail, et oui une nouvelle vie veut également dire de nouvelles habitudes ! Et sur ce site il précise qu'il reste 106 jours et la saison cyclonique se termine, vivement dans 106 jours !

En attendant, ma mission pour aujourd'hui : trouver une voiture et aller visiter l'appart que Marion a trouvé au Diamant avec terrasse de 60 m², piscine et vue sur mer !!

Allez, c'est pas le tout mais c'est l'heure de la baignade

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Audrey, ta nouvelle vie à l'air de bien commencer. c'est génial, alors eclate toi un max.<br /> Bonne visite pour ton appart. on pense à toi et à plus. Bonne journée.
C
On en a rêve, tu l'as fait ! Bravo !<br /> Alors, cet appart ?!? Aussi idyllique que promis ?<br /> Just a request sweet darling : photos a l'appui dans ce blog, que cela illustre notre imaginaire !<br /> Gros baisers !
D
sympa que tu fasses un blog, je vais pouvori suivre tes aventures!!!<br /> mais j'aimerai connaître le début du début parceque j'en suis restée à juillet de l'année dernière!!!<br /> c'est ma faute, je suis pas une grosse accro du portable mais un peu plus d'internet donc raconte, raconte!!!!<br /> pourquoi es-tu partie en Martinique? toute seule? et ton taf? et ton appart? dis moi tout.<br /> bisous
M
Cachotière, tu ne nous avais pas dit que tu partais vivre à la Martinique, j'espère que tu seras bien là bas et que tu t'y plairas.<br /> grosses bises à +<br /> Marie-Claire
C
c'est la belle vie à ce que je vois. bisous
Visiteurs
Depuis la création 20 648
Publicité
Audrey en Martinique
Newsletter
Archives
Publicité