Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey en Martinique
5 août 2011

DANS 10 JOURS

Et oui plus que 10 jours et je décolle.

Je voudrais juste rappeler à certains de mes amis que je ne vais pas mourir, je déménage c'est tout ! Ce n'est pas parce que l'on ne se verra plus toutes les semaines ou tous les mois, ou que l'on ne se téléphonera pas toutes les 5 mn que je vais disparaître complètement de la surface de la planète. C'est d'ailleurs le but de la création de ce blog, garder contact malgré les 7.000 km qui nous séparent.

Pour l'instant pas beaucoup de regrets de partir, surtout quand on voit le temps qu'il fait en métropole... Même si cette semaine la tempête tropicale Emily est passée par la Martinique, ça fait partie des éléments météorologiques inhérents aux Antilles !

Pour ces 10 jours qui me restent, il va falloir finir la valise, dire au revoir à ceux à qui je ne l'ai pas encore dit et surtout dormir, parce que le stress du départ m'a volé quelques heures de sommeil précieux. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 648
Publicité
Audrey en Martinique
Newsletter
Archives
Publicité