Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey en Martinique
4 septembre 2011

LA MONTAGNE PELEE, J'AI ESSAYE, J'AI ECHOUE

Hier, nous avions décidé de faire l'ascension de la Montagne Pelée. J'étais pleine de bonne volonté mais j'avais oublié un détail de taille : mes genoux cagneux qui n'ont pas résisté à l'importance du dénivelé de la rando choisie. Départ de l'aileron (juste après morne rouge), rando niveau 3, j'appelerai ça de l'escalade (enfin presque). J'ai donc dû abandonné à mi-parcours pour le motif suivant : mes parents m'ont mise au monde avec des genoux fragiles !!

La prochaine fois, je la ferai par un chemin plus simple et là je vous montrerai des photos prises du sommet.

Voici déjà à quoi ça ressemble :

MONT_PELEE_1

MONT_PELEE_7

MONT_PELEE_10

MONT_PELEE_14

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 648
Publicité
Audrey en Martinique
Newsletter
Archives
Publicité