Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey en Martinique
21 novembre 2011

BREVES CULINAIRES

Une petite parenthèse culinaire avec ces galettes de manioc, dites "cassav", à déguster à la savane des escalves aux Trois Ilets

GaletteManioc1Cassav au coco

GaletteManioc2Cassav à la morue

Je me suis également essayé à la confection d'un gratin de Cristophines, malheureusement loupé, donc quand je le réussirai, je vous dirai comment je fais.

Par contre j'ai fait des rhums arrangés et là je pense ne pas m'être trompée, on ne peut pas triompher dans tous les domaines !

Le temps de la macération, et je vous donnerai la recette de ces elixirs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 20 648
Publicité
Audrey en Martinique
Newsletter
Archives
Publicité