Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Audrey en Martinique
1 mai 2012

WEEK END A SAINTE LUCIE

Sainte Lucie est une île britannique située au sud de la Martinique

Nous voilà partis pour 5 heures de traversée du canal de Ste Lucie, ce qui n'est pas une partie de plaisir, ce que certains vont rapidement apprendre... moi, l'ayant déjà fait, je suis prête, cachets pris, banane mangée, je m'apprête à faire la traversée couchée sur le pont et surtout sur le dos.

SANY1102

Nous voici arrivés à

DSC_0222

Avec une surprise pour tous les cinéphiles et les enfants :

SANY1109Le bateau de Pirates des Caraïbes, oui le vrai !!

Spécialité de Sainte Lucie : la Friday Night, une fête qui a lieu tous les vendredis soir dans les rues de Rodney Bay avec à boire et à manger et surtout de la musique à gogo

DSC_0224

DSC_0226

Le samedi matin, n'est beau temps n'est aps au rendez-vous, et oui ça arrive plus qu'on ne le croit dans les caraibes.

Alors nous partons faire le marché de Castries

P1030029 Non, ce n'est pas le marché de Castries mais on y trouve de tout !!

Après-midi avec le soleil, nous décidons donc de quitter la marina, de trouver une petite crique et faison un plongeon

P1030018

P1030021

SANY1123

Après le coucher de soleil, un repas digne d'un grand resto sur le catamaran.

Et le lendemain matin :tyrolienne dans la forêt tropicale, c'était juste génial !!

P1030033

P1030045

P1030066

P1030059

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est chouette, un jour moi aussi j'irais :)
Visiteurs
Depuis la création 20 648
Publicité
Audrey en Martinique
Newsletter
Archives
Publicité